Daniel Lambert – Alain St-Jean & Daniel Lambert - Proprio Direct
Daniel LambertCourtier immobilier agréé DA

Daniel Lambert est d’abord un professionnel du service à la clientèle. Intègre et honnête, il crée naturellement un lien de confiance avec chaque client, qu’il soit acheteur ou vendeur. Il s’assure d’être toujours disponible et à l’écoute des besoins de chacun, car il sait qu’un service excellent est le résultat d’une multitude de petites choses bien faites.

Il choisit l’agence Proprio Direct pour ses valeurs humaines et sa vision moderne du courtage immobilier. Il peut ainsi offrir un service personnalisé à tous ses clients, qu’ils désirent ou non prendre part à la mise en marché de leur maison.

La force de l’expérience

Évoluant dans le monde de l’immobilier depuis 1989, Daniel a été propriétaire de plusieurs commerces de détail au fil des ans. Au début des années 2000, sa passion pour l’entrepreneuriat l’amène à suivre des études universitaires en administration et gestion des affaires. Au cours de ces 20 années passées en gestion immobilière, il développe de solides compétences dans le secteur commercial.

Adorant par-dessus tout le service à la clientèle, il désire travailler plus près des gens. Il se dirige alors vers le courtage immobilier, qui s’inscrit dans la suite logique de sa carrière. Fort d’une vaste expérience acquise sur le terrain, il obtient sa licence de courtier en 2008 et rejoint fièrement la bannière Proprio Direct.

Une carrière bâtie sur les relations humaines

Possédant de fortes aptitudes relationnelles, Daniel met tout en œuvre pour aider ses clients. Son travail passionné porte fruit et il se démarque rapidement dans le milieu. Ses performances remarquables sont notamment soulignées par les Proprias Distinction Lauréat 2014 et Excellence Lauréat 2013.

Après 10 années de courtage immobilier couronnées de succès, il devient directeur aux opérations de Proprio Direct, où il accompagne les quelque 700 courtiers de la bannière dans l’exercice de leur fonction. Sa grande expertise, ses précieux conseils et son leadership naturel en font un directeur très apprécié, plusieurs collègues lui conférant même le statut de mentor.

En août 2019, Daniel choisit de retourner au courtage immobilier pour retrouver le lien direct avec les clients. Il se classe d’emblée dans le top 100 du 3e trimestre 2019, ce qui confirme la justesse de son choix. Il continue tout de même d’aider les autres courtiers à temps partiel, en leur offrant une assistance téléphonique sur la route.

2020 : une association tournée vers l’avenir
Aujourd’hui, Daniel Lambert fait équipe avec Alain St-Jean, avec qui il a noué un lien durable lorsqu’il était directeur des opérations. Les deux courtiers immobiliers agréés DA rassemblent leur vaste expertise et leurs connaissances pointues du domaine résidentiel et commercial dans un tout nouveau bureau situé à Sainte-Thérèse. Ils offrent ainsi à leur clientèle de Laval et de la Rive-Nord de Montréal un service de la plus haute qualité.
Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Alain St-Jean & Daniel Lambert - Proprio Direct. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Abonnez-vous à notre infolettre

et recevez immédiatement les 6 astuces immobilières que vous devez absolument connaître!

  • Ce champs est obligatoireCe courriel n'est pas valide
Bien reçu!
Votre message a été envoyé avec succès.
L'envoie a échoué
Petite note en passant

Afin d'assurer une bonne communication entre vous et votre courtier,
il est important de vérifier régulièrement votre boîte de courriers indésirables.

Un bon moyen serait d'autoriser les courriels provenant de Alain@AlainStJean.com,daniellambert1@outlook.com.

Pour en savoir plus sur la configuration des filtres antispam, cliquez ici

À propos de ce site
Outils