
Même si la conjoncture sourit nettement aux vendeurs, les acheteurs aussi y trouvent leur compte grâce à des taux d’intérêt hypothécaires dérisoires. Voyons pourquoi le moment est propice à la mise en vente de votre maison.
-
Les stocks sont bas
Les acheteurs affluent de toutes parts! Actuellement, environ 20 jours sont nécessaires pour vendre une propriété. Il s’agit d’une rapidité record qui profite aux vendeurs.
-
Les prix augmentent
Comme le nombre d’habitations est insuffisant, les prix ont augmenté de manière importante durant la pandémie. Cela signifie que si vous vendez votre propriété au cours de la période actuelle, vous dégagerez un profit maximal.
-
La demande est en hausse
Les recherches montrent que plus de la moitié des acheteurs canadiens, après avoir passé autant de temps chez eux, prévoient réintégrer le marché dans moins d’un an, à la recherche d’un foyer plus grand avec plus d’espace extérieur et situé en banlieue ou dans une zone plus rurale.
Si vous voulez savoir comment votre propriété pourrait se démarquer des autres si elle était mise en vente maintenant, vous n’avez qu’à nous téléphoner! Nous effectuerons une étude comparative de marché pour déterminer la valeur de vente des propriétés dans votre secteur.
À bientôt !
Alain St-Jean, Daniel Lambert, courtiers immobiliers agréés DA
Proprio Direct, agence immobilière
Bureau : 514-827-9096
Notre site Internet : AlainetDaniel.com
Alain et Daniel, l'équipe d'expérience !